Désincrustation ou le nettoyage du visage galvanique

C’est un procédé au cours duquel on effectue le nettoyage en profondeur de la peau avec un courant électrique constant de faible intensité.

Durant le soin les comédons sont facilement retirés. Ils se forment par un amas de sébum, de cellules mortes, de petits poils et de bactéries. On distingue deux variétés de comédons. Les comédons ouverts sont poussés vers la surface, ils s’oxydent quand ils entrent en contact avec l’air et forment des points noirs. Les comédons fermés appelés également points blancs, qui sont le résultat de petits kystes de coloration blanchâtre, sont situés en profondeur de la peau et ne communique pas avec l’extérieur.

Les comédons sont non seulement inesthétiques, mais au fil du temps ils commencent à s’enflammer, car le sébum et les cellules mortes sont un environnement merveilleux pour l'habitat et la croissance de micro-organismes. Ainsi apparaissent des boutons disgracieux qui, en fonction de la profondeur de l’inflammation peuvent laisser des cicatrices. C’est pourquoi il est nécessaire de lutter contre les comédons, et la désincrustation est un excellent moyen de s’en débarrasser.

Cette procédure peut être effectuée même sur les peaux sensibles. Selon le type de peau le cosmétologue prescrit un mode optimal de désincrustation, individuellement pour chaque personne. L'effet peut être observé déjà après le premier traitement et si ce traitement est fait à intervalles réguliers, vous pouvez oublier définitivement les problèmes de peau.

Le coût de la procédure:

  • 15.-