«Le secret de beauté des femmes slaves est ancré dans nos gènes!»
Ouvert en juin 2010, le centre de beauté BLissfête ses quatre ans d’activité. soins du visage, manucures à la mode, épilation définitive, séances d’amincissement… La directrice Alina Prokofyeva est constamment à la
recherche des meilleures prestations pour apporter un résultat sensationnel à sa clientèle, dès la première séance!
– Pourquoi êtes-vous devenue esthéticienne?
– Alina Prokofyeva: adolescente et jusqu’à mes 19 ans, j’ai eu énormément d’acné. acette époque en russie, j’ai essayé plusieurs produits chez moi, toute seule, dans l’espoir d’atténuer un peu les boutons. Mais il n’y avait pas réellement de résultats concrets. alors une amie m’a conseillée d’aller voir une esthéticienne, qui a complètement changé ma vie! au bout de deux séances avec les soins adaptés à ma peau acnéique, mon visage a repris toute sa fraîcheur! cette expérience m’a conduite tout droit à ma vocation d’esthéticienne.
– Qu’est-ce que représente pour vous BLISS, votre Centre de beauté?
– c’est l’accomplissement de mon rêve qui est d’aider des femmes et des hommes à se sentir mieux dans leur peau et à prendre confiance en eux. un client est venu un jour nous demander de lui poser des faux ongles avec du gel. pendant la manucure, celui-ci a confié à ma collègue elena qu’il se rongeait les ongles et que cela devenait un réel handicap dans sa profession. nous l’avons aidé à surmonter cette gêne, et par la même occasion à se soigner de cette mauvaise habitude.
– Qu’est-ce qui vous différencie des autres instituts genevois?
– Je dirais l’expérience, nous avons, mes collègues et moi, plus de dix ans de pratique dans le milieu de l’esthétique. ensuite, notre service personnalisé nous amène à rechercher les meilleurs soins, appareils ou produits de beauté «tendance». nous suivons également des séminaires à tour de rôle pour être en phase avec l’actualité cosmétique. enfin, il y a nos origines, je viens de russie, irina abelman d’ukraine et elena leibenson du Kazakhstan, les secrets de beauté de la femme slave sont ancrés dans nos gènes et dans notre savoir-faire!
– Quelles sont vos dernières nouveautés?
– l’épilation définitive avec un appareil à lumière pulsée de quatrième génération. J’ai testé beaucoup de techniques avant de tomber sur celle-ci. cette technologie fait la guerre à vos poils, tout en douceur! la lumière conduite par le pigment foncé du poil est transformée en chaleur de manière progressive, ce qui provoque la destruction thermique du follicule pileux sans avoir la sensation d’un coup d’élastique. Mon mari, qui est très délicat, a essayé l’appareil, il s’est presque endormi pendant la séance, tellement la sensation était agréable et indolore.
– Un conseil pour être beau ou belle cet
été?
– une séance chez bliSS et vous illuminerez tout l’été!n
Diana Fertikh
Pour plus d’informations:
Portes ouvertes le jeudi 26 juin 2014 dès 17h00
Adresse: 42, Rue de Lyon - 1203 Genève
tél.: +41 022 557 43 03
www.linkomatik.ru
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.