Nettoyage manuel du visage    

Le nettoyage manuel du visage s’effectue manuellement et présente un nettoyage profond des comédons avec l'utilisation de produits et d'instruments cosmétiques.

Le nettoyage manuel du visage est nécessaire si vous avez:

  • Un teint terne
  • Les pores dilatés
  • Les pores obstrués
  • Acné (pustules)
  • Comédons (points noirs)
  • Miliums (acnés blancs)
  • Boules de graisses

Le coût de la procédure:

  • 90 min.150.-

Nettoyage combiné du visage  

Le nettoyage combiné du visage consiste à une combinaison de plusieurs méthodes du traitement de la peau afin d'obtenir un effet optimal. Le nettoyage combiné du visage est destiné à un nettoyage en profondeur des zones à problèmes. En premier lieu on commence par le nettoyage avec l’ultrason ou un appareil d’aspiration vacuum, pour  enlever les couches supérieures de la saleté, puis on fait le nettoyage manuel de la peau.
Le nettoyage combiné du visage peut profondément et soigneusement nettoyer et traiter les zones à problèmes et les zones sensibles.

Le coût de la procédure:

  • 90 min.150.-

Nettoyage du visage «Vacuum»    

Le nettoyage du visage « Vacuum »  – est une procédure de nettoyage de la peau, effectuée par un appareil d’aspiration vacuum. La pression négative créée dans l’embout d’appareil favorise l’apport du sang et l’augmentation du flux sanguin dans la peau. Le traitement favorise également l’ouverture des pores et le nettoyage des impuretés (les cellules mortes de la peau, l'excès de sébum, les comédons, etc…). On peut également mentionner un bon drainage lymphatique, un effet tonifiant, une normalisation du fonctionnement des glandes sébacées et une amélioration du teint.

Le coût de la procédure:

  • 90 min.150.-

Nettoyage par ultrasons      

Le nettoyage du visage par ultrasons redonne à la peau tout son équilibre. Cet appareil permet de nettoyer la peau en profondeur et élimine les comédons, ce qui fait «respirer» la peau, qui devient plus lisse, revitalisée et rayonnante.

Le coût de la procédure:

  • 90 min.150.-

Nettoyage galvanique:

Désincrustation ou le nettoyage du visage galvanique    

C’est un procédé au cours duquel on effectue le nettoyage en profondeur de la peau avec un courant électrique constant de faible intensité.

Durant le soin les comédons sont facilement retirés. Ils se forment par un amas de sébum, de cellules mortes, de petits poils et de bactéries. On distingue deux variétés de comédons. Les comédons ouverts sont poussés vers la surface, ils s’oxydent quand ils entrent en contact avec l’air et forment des points noirs.  Les comédons fermés appelés également points blancs, qui sont le résultat de petits kystes de coloration blanchâtre, sont situés en profondeur de la peau et ne communique pas avec l’extérieur.

Les comédons sont non seulement inesthétiques, mais au fil du temps ils commencent à s’enflammer, car le sébum et les cellules mortes sont un environnement merveilleux pour l'habitat et la croissance de micro-organismes. Ainsi apparaissent des boutons disgracieux qui, en fonction de la profondeur de l’inflammation peuvent laisser des cicatrices. C’est pourquoi il est nécessaire de lutter contre les comédons, et la désincrustation est un excellent moyen de s’en débarrasser.

Cette procédure peut être effectuée même sur les peaux sensibles. Selon le type de peau le cosmétologue prescrit un mode optimal de désincrustation, individuellement pour chaque personne. L'effet peut être observé déjà après le premier traitement et si ce traitement est fait à intervalles réguliers, vous pouvez oublier définitivement les problèmes de peau.

Le coût de la procédure:    

  • 15.-

Masque facial d’alginate

Nourrit la peau.

  • Propriétés anti-inflammatoires et immunomodulateures.
  • Élimine les toxines.
  • Effet vasoconstricteur qui élimine les rougeurs et les irritations de la peau.
  • Régule les sécrétions sébacées, élimine l'excès de graisse, ce qui est bien pour les personnes qui désirent se débarrasser d’un double menton et des bajoues.
  • Normalise l'équilibre minéral au niveau cellulaire.
  • Restore  la fonction protectrice de la peau.

Les masques d’alginate végétal sont enrichis par différents composants d’extraits de plantes comme : du gingembre, de la camomille, de l’aloès, du thé vert. Ils hydratent  et nourrissent efficacement la peau et nettoient profondément les pores. 

Le coût de la procédure:

  • 20 min.30.-

Le masque de chitosane (hydratante) contenant du chitosan - Un sucre aminé produit et extrait des carapaces de crustacés. Ce masque d'alginate est un sauvetage pour la peau très sèche ou celle qui se desquame. Il hydrate intensément et en même temps raffermit et sculpte le visage.   20 min / 30-.

Le masque de collagène (de rajeunissement) peut arrêter le processus de vieillissement et est un véritable soin restructurant pour la peau, qui lui redonne fermeté, vitalité, lifting et effet hydraté. Excellent stimulant d'hydratation de la peau. Le visage retrouve toute sa fraîcheur, gagne en sérénité et resplendit de beauté.

Le coût de la procédure:

  • 20 min.40.-

Le massage thérapeutique Jacquet (le soin anti-âge des stars) contribue à la normalisation des fonctions des glandes sébacées, élimine les comédons et miliums, réduit l’intensité des processus inflammatoires de l'acné. En outre, le massage à pincements Jacquet améliore la circulation sanguine dans la zone touchée, stimule les processus trophiques, a un effet bénéfique aux processus de régénération et le renouvellement des tissus. Ce massage est le secret des stars pour avoir un visage plus jeune et un teint éclatant.

Contre-indications:
Il est interdit d’effectuer ce massage, en cas de peau endommagée, de névralgies, d'inflammation du nerf trijumeau et de couperose.

Ce massage  est contre-indiqué en cas de présence des lésions pustuleuses et virales (herpès) de la peau, de dermatoses chroniques (psoriasis), des maladies allergiques et de la dermatite atopique.

Le coût de la procédure:

  • 10 min.20.-